Image top

Nos partenaires

Grand sud formation
 

Ecole Supérieure de Tourisme depuis plus de 25 ans, propose un panel complet de formations aux métiers du Tourisme avec un cursus diplômant de BAC à BAC+5 : « BTS Tourisme » (Bac+2), BACHELOR «Evénementiel et Tourisme d’Affaires » , « BACHELOR Conception et Commercialisation Touristiques », BACHELOR Tourisme Réceptif et International »(BAC+3) , Mastère « Management et Stratégies Touristiques » (Bac+5), ainsi que des spécialisations métiers, formations courtes pour un accès rapide à l’emploi : Titre « Animateur tourisme Loisirs » (niveau IV), « Conseiller voyages » (niveau III), « Accompagnateur Touristique/Réceptif » (niveau III) et « Intensif Amadeus ».
L’école a obtenu deux labels cette année qui témoignent  de la qualité de l’enseignement dispensé dans les écoles FEDE : TOP 15 du classement des meilleures licences & l’AWARD of Excellence pour son taux de réussite exemplaire : 100% de réussite en 2016. »




esmod
 

ESMOD, l’école de mode de Toulouse où passion, créativité et dynamisme sont les maîtres-mots, a ouvert en 1981. Elle dispose de différentes formations comme des BTS, des Diplômes Universitaires ainsi qu’un MBA. Elle permet aux étudiants d’atteindre le métier de la mode qui leur fait envie, grâce à des enseignements pratiques et théoriques.





Studio M
 

Studio M est une école spécialisée dans les Arts, Médias, Image et Son depuis 1990. Elle dispose de différentes formations comme des BTS, des Bachelors, des Diplômes Universitaires, des MANAA ainsi que des MBA, dans les villes de Montpellier, Lyon et Toulouse. Les différentes écoles permettent aux étudiants passionnés de suivre une formation dans le domaine qui les intéresse, tout en disposant d’enseignement théorique et pratique, pour qu’ils puissent développer toutes les compétences requises pour exercer le métier qui les fait rêver. Par ailleurs, ils pourront effectuer des stages professionnalisants, de la sorte, ils découvriront l’univers des arts au sein d’une entreprise et développeront leurs compétences. Par ailleurs, les écoles organisant des concours ainsi que des tremplins, pour permettre aux élèves d’acquérir des expériences supplémentaires.




ESC Rennes








 

Grande École internationale de management, Rennes SB propose à ses étudiants une formation ouverte sur le monde, dans un environnement cosmopolite unique :

 

  •              91% des professeurs et 53% des étudiants sont internationaux (70 nationalités différentes),
  •              260 universités partenaires majeures,
  •              20 accords de doubles-diplômes à l’international
  •              Cours en anglais


Ses 4513 étudiants bénéficient des avantages des meilleurs standards académiques mondiaux grâce à la triple accréditation EQUIS, AACSB, AMBA partagée avec seulement 2% des Business Schools dans le monde. Membre de la Conférence des Grandes Écoles, l’école offre un portefeuille complet de programmes :
L-M-D : International Bachelor Programme in Management (IBPM) (Bac +3) ; Master Programme Grande École, (Bac +5) - grade Master ; 17 Masters internationaux (Bac +5) ; PhD ; Formation continue.
Rennes SB figure aussi dans le dernier classement « European Business School ranking » du Financial Times (9e sur 24 écoles françaises présentes).



Logo UCA

L’Université Clermont Auvergne est une grande Université généraliste et pluridisciplinaire, qui forme chaque année plus de 35 500 étudiants dans différents types de cursus, dont plus de 15% d’étudiants internationaux. Forte de 40 laboratoires et autres structures de recherche, dont près de 70% en cotutelle avec les grands organismes, son activité scientifique lui vaut d’être présente dans les grands classements internationaux. Elle porte également, pour l’ensemble du site auvergnat d’enseignement supérieur et de recherche, le projet « CAP 20-25 », labellisé I-SITE dans le cadre du Programme investissement d’avenir. Elle est également un acteur essentiel du développement territorial, fortement implanté dans l’écosystème de ses 6 campus (Clermont-Ferrand, Aurillac, Le Puy-en-Velay, Montluçon, Moulins, Vichy)

Site web : www.uca.fr

 



LE BOUC (Les Étudiants du Bureau d’Orthophonie de l’Université Clermontoise) est une association étudiante créée en 2016 suite à l’ouverture de l’école d’orthophonie de Clermont-Ferrand, rattachée à l'UFR de Médecine et des Professions Paramédicales. Elle compte aujourd’hui 101 adhérents (communément appelés les bouquetins) dont 20 font partie du bureau. Tous sont étudiants en orthophonie, présents à Clermont pour 5 années d’études. D’ailleurs, en 2021, on fête les 5 ans de notre école donc les premiers diplômés de notre centre de formation sortiront en juin. 
Grâce à ce partenariat entre Les Belles Années et LE BOUC, les étudiants pourront avoir accès à des logements en résidence étudiante avec le confort et le calme nécessaires à leurs études. 
Vous pouvez suivre l’aventure des bouquetins sur Facebook et Instagram, ainsi que sur le site internet : https://lebouc.jimdofree.com
 

Nos services à domicile !

Découvrez tous nos services
Image service
Internet offert
Une connexion internet haut débit avec la fibre sera accessible grâce à votre box privative dans votre appartement.
Image service
Responsable de résidence
Un responsable de résidence est présent quotidiennement dans votre résidence afin de vous accompagner
Fanny Bonnet est votre responsable de résidence à Carré Saône.
Image service
Laverie équipée
Une laverie équipée est disponible dans votre résidence. Vous pourrez l’utiliser en payant par CB.