Les avantages locataire
« Les Belles Années »

La durée de location

La location d’un logement dans une résidence étudiante « Les Belles Années » requiert de signer un bail d’un an. Vous avez  néanmoins la possibilité de le résilier à tout moment et serez alors soumis à un préavis d’un mois.

La possibilité d’inviter des personnes

Vous avez bien sûr la liberté d’inviter des proches dans votre appartement. Cela doit néanmoins rester occasionnel… nous disposons de logements adaptés à la colocation pour cohabiter toute l’année !

La vie en couple / en colocation

La vie dans les grandes villes comporte son lot d’avantages mais aussi, il faut l’avouer, quelques inconvénients… à commencer par des loyers souvent élevés. La colocation s’avère alors un moyen agréable et convivial de réduire ses frais. Vous souhaitez partager un appartement ? Nos logements T2 et T3 sont parfaitement adaptés

La vie avec un animal de compagnie

Vous avez du mal à vous séparer de votre animal de compagnie ? Pas de panique ! Nos résidences les acceptent volontiers, à condition bien sûr de respecter les lieux et vos voisins. Soucieux de leur bien-être, il va de soi que nous vous déconseillons les grandes tailles…

Possibilité de réserver dans plusieurs villes

Si vous ne savez pas encore où la vie vous mènera, vous avez la possibilité de pré-réserver des logements dans des villes différentes, via notre site. Les logements sont alors réservés jusqu’à une date à définir avec les responsables de résidence.