En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques. OK Personnaliser
résidence étudiante paris 19

Résidence étudiante Paris 19

La situation de notre résidence étudiante à Paris 19


Paris 19 est un arrondissement audacieux dans lequel se trouvent de nombreuses facultés.

Très bien desservi par les transports en commun, Paris 19 est notamment traversé par plusieurs lignes de tramway et de métro dont la 5 et 7.

Paris 19 détient un grand nombre de commerces de proximités et de lieux de sorties très appréciables lorsqu'on est étudiant

Vous cherchez une location étudiante à proximité de Paris 19 ? Découvrez notre résidence étudiante "Les Belles Années" !

Positionnée dans l'aglomération parisienne à Saint-Denis (93), notre résidence étudiante se situe face à l'arrêt de la ligne de métro 13 "Saint-Denis Université", qui permet de rejoindre le centre-ville en quelques minutes seulement.

Depuis notre résidence étudiante vous pourrez également rejoindre facilement l'université Vétérinaire de Cardiologie et l'INSEEC de Paris 19.

⇒ Découvrir les appart'


Des logements confortables et équipés


Les locataires étudiants ont des besoins spécifiques, nos logements ont été pensés et designés pour y répondre. Du studio à partir de 17m² au T1bis jusqu'à 33m², tous sont meublés, équipés et habitables immédiatement.

La colocation ou la vie en couple peut-être envisagé dans les T1bis.

Tous les appartements sont configurés de la manière suivante:

  • Une cuisine équipée d'un petit frigo, d'une plaque de cuisson et d'un micro-onde
  • Une salle d'eau avec WC, meuble vasque et douche
  • Un coin nuit avec un lit gigogne repliable la journée

Chaque logement dispose également d'un hall d'entrée et de plusieures zones de rangements.


 

photo logement en résidence étudiante paris 19

 

⇒ Découvrir les appart'


Les prestations de services de la résidence


Notre résidence étudiante "Les Belles Années" proche de Paris 19 propose plusieurs services utiles inclus dans le montant du loyer. Parmi ceux-ci, il y a notamment:

  • La pièce de vie commune (babyfoot, TV, enceintes Bluetooth)
  • Box internet fibrée offert pour chaque logement
  • Kit de repassage et de ménage prêté durant la période de location
  • Accès à la salle de sport
  • ...

Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de prendre d'autres services en option payante, en voici quelques-un :

  • La fourniture d'un pack de linge
  • La location d'une place de parking
  • L'utilisation de la laverie



La vie au sein de la résidence


Parce qu'il n'est jamais facile de partir de chez ses parents pour la première fois, nous avons developpé une application
mobile dédiée aux locataires.

Cette dernière a plusieurs objectifs : Favoriser l'entre aide et les échanges entre les locataires de la résidence, faciliter la création d'événements festifs ou sportifs durant l'année universitaire, obtenir toutes les informations utiles sur la résidence et améliorer son quotidien grâce à la boite à idées.

Ainsi, chaque année voient passer son lot de soirée pizza devant la TV de la salle commune, de parties de babyfoot ou encore de jeux concours organisés par le community manager de la société "Les Belles Années".

⇒ Découvrir la résidence



Plan du 19ème


 

Dans la même thématique :

 


* REGLEMENT :

Art.1 Définition : l’inscription parrainage permet aux anciens ou actuels locataires des résidences étudiantes « LES BELLES ANNÉES » (ci-après dénommés « parrains ») de fournir des contacts (ci-après dénommés « filleuls ») à la société LES BELLES ANNEES dans le cadre de la présente offre. Etant ici précisé que la présente offre est uniquement applicable aux filleuls candidats à la location d’un lot dans l’une des résidences étudiantes « LES BELLES ANNEES ».
Art. 2 L’inscription se fait par envoi à LES BELLES ANNEES du formulaire (à flasher ci-contre ou disponible auprès de votre responsable de résidence) dûment complété. LES BELLES ANNEES se réserve le droit de ne pas prendre en considération tout formulaire dont tout ou partie des données ne seraient pas exploitables.
Art. 3 Pour être prise en considération, cette inscription devra parvenir à LES BELLES ANNEES avant la signature du bail par le(s) filleul(s) concerné(s) et sous réserve que ce(s) dernier(s) n’ait(ent) jamais fait au préalable l’objet d’une prise de contact enregistrée par LES BELLES ANNEES » ou ses partenaires commerciaux d’une part et n’ait(ent) jamais été locataire(s) d’un lot d’une résidence étudiante « LES BELLES ANNEES » avant le 1er novembre 2018 d’autre part. En outre, seuls pourront être pris en considération dans le cadre de la présente offre les filleuls dont l’identité aura été communiquée au préalable à LES BELLES ANNEES par l’intermédiaire du formulaire reçu et validé par LES BELLES ANNEES. Les parrains devront obligatoirement être ou avoir été locataires d’un lot d’une résidence étudiante   « LES BELLES ANNÉES » pour percevoir leur chèque.
Art. 4A) pour tout parrain dont le filleul aura signé son bail d’habitation dans l’une des résidences étudiantes « LES BELLES ANNEES » avant le 31 janvier 2020, un chèque de 100 euros lui sera envoyé à l’adresse indiquée sur le formulaire. Parallèlement, pour tout bail d’habitation signé avant le 31 janvier 2020, les frais de dossier seront offerts au filleul uniquement lorsque ledit bail sera afférant à l’une des résidences étudiante LES BELLES ANNEES suivantes :

Carré Céleste
Reine Blanche
Carré Vérane
Carré Saint-Jean
Le Quai
Campus In
Campus Opaline
Campus Rimbaud

Art. 4B) le nombre de filleuls par parrain n’est pas limité, sous réserve du nombre de lots meublés disponibles pendant la durée de la présente offre.
Art.5 En aucun cas, la somme offerte au parrain au titre de l’opération de parrainage ne pourra être imputée sur le montant des loyers dus par le filleul au titre de son bail d’habitation. De la même manière, la somme offerte au parrain ne pourra être directement imputée sur le montant de ses propres loyers dus au titre de son bail d’habitation avec LES BELLES ANNEES. Enfin, les frais de dossier offerts au filleul ne pourront être convertis en numéraire afin d’imputer la somme sur le loyer du filleul, du parrain ou à toute autre fin.
Art.6 Si deux formulaires sont issus de deux parrains différents mais comportent le nom et les coordonnées d’un même filleul, seul le premier formulaire reçu par LES BELLES ANNEES sera pris en considération, cachet de la poste faisant foi.
Art.7 L’offre de parrainage est valable à compter du 1er novembre 2018 et jusqu’au 31 janvier 2020. Toutefois, LES BELLES ANNEES se réserve le droit de mettre fin à la présente offre à tout moment et ce même avant le 31 janvier 2020. Le cas échéant, cette information sera affichée dans les résidences étudiantes et la présente offre expirera automatiquement à la date d’affichage. Ainsi, tout formulaire de parrainage réceptionné par LES BELLES ANNEES après cette date ne pourra donner lieu au versement d’une quelconque somme au titre de la présente offre.
Art. 8 Conformément à la loi informatique et liberté du 06.01.78 et au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification et de suppression aux données personnelles vous concernant dont LES BELLES ANNEES est responsable de traitement. Pour plus de renseignements et pour exercer ces droits adressez-vous à : LES BELLES ANNEES, 94 quai Charles de Gaulle 69463 LYON cedex 06 ou rendez-vous sur www.lesbellesannees.com pour télécharger notre politique de protection des données (RGPD). LES BELLES ANNEES : SAS au capital de 62 500 €. Siège social : 94 quai Charles de Gaulle – 69006 LYON . Immatriculée au RCS de LYON sous le numéro 529 300 055. Carte T n°6901 2018 000 023 648 délivrée par la CCI LYON Métropole.